- Nouveau

La face cachée de Donald Trump
et la phase finale du chaos de l’Occident
avant l’invasion russe
Les raisons de l’élection de Donald Trump
par le Conseil des Treize
Voir le descriptif ci-dessous.
En introduction, nous ferons l'état des lieux des premières décisions prises par Donald Trump à son arrivée à la Maison-Blanche. Puis nous les analyserons avec notre propre grille de lecture. Le décor ainsi est planté, la mission de Donald Trump apparaîtra au grand jour ! L'électeur, lui, n'a pas encore compris et il va souffrir…
Sur ce, on verra la mission dévolue à Donald Trump par le pouvoir occulte qui l'a mis en place. On verra que Donald Trump est un agent choisi depuis longtemps par la Synagogue de Satan. Il suffit de se plonger dans son passé pour le comprendre. Rien de mieux pour exposer son véritable visage et découvrir ce qui se prépare…
Le bon patriote D. Trump n'a rien à voir avec ce que l’on nous dit !
Le Mossad, les relations avec Epstein et Maxwell, un pasteur franc-maçon, les événements du 11 septembre 2001... ouvrent la voie à toute une série de personnalités peu connues, mais absolument effrayantes.
Le parcours de Donald Trump serait aujourd'hui sans issue s'il n'y avait pas eu de puissants hommes de main de la mafia soviétique et de nombreuses filières liées au crime organisé.
Dans un tel parcours, il y a aussi de nombreux cadavres et une vie licencieuse complètement débridée…
Parmi les conseillers de Donald Trump, des hommes très singuliers, rattachés aux filiales plus puissantes du grand banditisme, du sionisme et surtout à la branche Likoud-Chabad.
D’où cette question : les Trump étaient-ils juifs en secret ? Dans cette réponse et enquête, nous verrons comment les filières multiples du KGB sont parvenues à faire du business avec l’actuel président américain. Nous nous arrêterons sur les nombreux oligarques juifs ayant été en contact avec Trump. Mais la piste des services secrets sionistes israéliens est toujours présente, notamment avec Robert Maxwell… le père de la concubine d’Epstein.
Partant de cette enquête, vous découvrirez un tas d’informations soigneusement écartées et qui pourtant permettent de deviner ce que sera le mandat de Donald Trump.
Nous verrons également les liens de la famille Trump avec le KGB, et le travail de Robert Maxwell en faveur de l’Union soviétique et de sa perestroïka notamment.
Toutes ces informations sont absolument essentielles pour lire la géopolitique actuelle et éclairer le travail de sape mené par le soi-disant patriote Donald Trump.
Nous réaliserons enfin une longue série des décisions prises par l’actuel président durant la première administration 2017- 2020. Il y aura une analyse singulière sur les conséquences des vaccinations…
Enfin nous terminerons cette première partie sur le faux conservatisme de Donald Trump et de son réseau.